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    Ouvrage :
     
    Robert Coover & the Generosity of the Page. Normal, Ill. : Dalkey Archive Press, 2013.
     
     
    Direction d’ouvrage :
     
    The Review of Contemporary Fiction : Robert Coover Festschrift, Spring 2012, Vol. XXXII, n° 1 (Normal, Ill. : Dalkey Archive Press).
     
     
    Articles :
     

    « Le livre — aller-retour, et au-delà  ». L’Atelier [En ligne], 5.1 (2013) : 84-95. Mis en ligne le 26 juin 2013. 

     

    « Robert Coover, Or the Adventures of the Novel in the Age of Digital Production », Science and American Literature in the 20th and 21st Centuries : From Henry Adams to John Adams, Claire Maniez, Ronan Ludot-Vlasak, Frédéric Dumas (dirs.), Newcastle Upon Tyne : Cambridge Scholars Publishing, 2012, pp. 159-75.

     
    « The Melancholy of Anatomy by Shelley Jackson : Anatomy of Melancholy/Criticism », How To Read Contemporary American Literature, Antoine Cazé (dir.), Cahiers Charles V, n° 47, 2010, 121-43.
     
    « Readings / Renderings of America  ». L’Atelier [En ligne], 3.1 (2011) : 110-132. Web. 28 juin. 2011.
     
    « How to Unread Shelley Jackson ? ». Transatlantica 2/2010, mis en ligne le 13 avril 2011. 
     
    « Ce que nous lisons, ce qui ne nous regarde pas : lectures intimes de Shelley Jackson  ». Le Texte étranger [en ligne], n° 8, mise en ligne janvier 2011. Texte repris dans L’intime et le politique dans la littérature et les arts contemporains, Florence Baillet et Arnaud Regnauld (dirs.), Paris : Michel Houdiard, 2011, pp. 295-306.
     
    « Parcourir Venise / Courir par le texte : Pinocchio in Venice (1991) de Robert Coover ». Parcours urbains, sous la direction de Françoise Baillet et Odile Boucher-Rivalain, Paris, L’Harmattan, 2011, 213-24.
     
    « Glossing Ben Marcus’ Notable American Women ». Etudes anglaises, vol. 63, n° 2, avril/juin 2010, pp. 134-49.
     
    « Cartographier le texte : The Adventures of Lucky Pierre de Robert Coover ». La Géographie dans le monde anglophone : espace et identité, Marie-Françoise Alamichel et Olivier Brossard (éds.), Paris : Michel Houdiard, 2010, pp. 206-17.
     
    « John’s Wife (1996) de Robert Coover, ou comment trouer la page ». La surface : accidents et altérations, Maryline Maigron et Marie-Odile Salati (éds.), Collection « Ecritures et représentation », n° 12, 2010, Université de Savoie, pp. 207-15.
     
    « Reading Under Observation : délire Lolita  », Sillages critiques, n° 11, janvier 2010. Mis en ligne le 11 janvier 2010.
     
    « What’s Black and White and Read All Over ?” Esquisse d’un je(u) étrange : Half Life (2006) de Shelley Jackson  », article paru dans la revue électronique LISA, vol. VII, n° 2/2009. Mis en ligne le 03 juin 2009.
     
    « Une relation critique : Spanking the Maid (1982) de Robert Coover », article paru dans La Relation, Vincent Broqua, Elizabeth Vialle &Tatiana Weeks (éds.), Paris : Michel Houdiard, 2008, pp. 85-93.
     
    « Entre fiction et philosophie : quelle place pour le lecteur de Robert Coover ? », article paru dans le numéro « Parcours de recherches » de la RFEA (Editions Belin), n° 109, septembre 2006, pp. 83-99.
     
    « â€˜Patterns everywhere !’ : la quête du sens dans The Universal Baseball Association, Inc., J. Henry Waugh, Prop. de Robert Coover – jeu, motif et événement ». Article publié dans le n° 23 d’automne 2005 de la revue TLE (Presses Universitaires de Vincennes), automne 2005, pp. 97-111.
     
     
     
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